Jeu concours La Haute Route des Pyrénées 2018

Si vous êtes un passionné de vélo et de cols, participez au jeu-concours la Haute Route des Pyrénées 2018.
2 participants remporteront dossard et pack hébergement (lot d’une valeur de 1 695 € pour le dossard et 799 € pour le pack hébergement).

Pour tenter votre chance

Participez au Jeu Concours de la Haute Route des Pyrénées 2018.

La Haute Route des Pyrénées 2018, votre cadeau

En répondant correctement au quizz, vous serez automatiquement sélectionné pour le tirage au sort du 30 avril et pourrez peut-être remporter :

La Haute Route fera découvrir aux cyclistes amateurs, les cols emblématiques mais aussi quelques pépites moins connues des Pyrénées.

18 au 24 août 2018
Découvrez des cols de légende, des routes étroites, une nature préservée et une logistique simplifiée sur la Haute Route Pyrénées 2018.

Idéalement située aux portes des Pyrénées, Pau accueillera le Grand Départ et l’Arrivée de la sixième édition de la Haute Route Pyrénées. Le tracé inédit vous fera découvrir le charme et l’authenticité de cette chaine de montagne sauvage, ses cols emblématiques mais aussi quelques pépites moins connues.

Les cols les plus réputés de la région comme Marie-Blanque, l’Aubisque, le Tourmalet seront une nouvelle fois les temps forts de l’édition 2018 mais de nombreux autres cols, situés au cœur d’une nature préservée, feront découvrir aux coureurs ce que les Pyrénées ont de meilleur à offrir.

Fidèle à l’ADN de la Haute Route, les participants de la Haute Route Pyrénées 2018 bénéficieront de services de qualité tout au long des sept étapes : chronométrage et classement, priorité de passage, assistance mécanique et médicale, massage, repas, transfert des bagages, kit complet Mavic etc.

Que vous cherchiez à accomplir une performance sportive ou tout simplement relever ce défi, la Haute Route des Pyrénées vous fera vivre une semaine mémorable dans l’une des plus belles régions cyclistes d’Europe.