Vélo sportif en Béarn Pyrénées pays basque

Vous pouvez toujours rêver ou croire aux miracles et imaginer que vous ferez aussi bien que les pros du Tour le 27 juillet entre Lourdes et Laruns.

Cols des Pyrénées

Cols des Pyrénées

De l'avis de tous les fous de la grimpe, les cols pyrénéens ont ce petit "plus" qui en font un challenge à part. L’Aubisque ou Marie-Blanque, un mythe pour les accros au petit braquet.

La Haute Route des Pyrénées

La Haute Route des Pyrénées

L’un des plus beaux défis que puisse se lancer à soi-même un amateur de vélo. 7 jours au départ de Pau, 770 km, 20 000 m de D+. Just for tough guys and girls ! Nous vous réservons quelques belles surprises pour le programme 2019, à suivre...

On s'y col

On s'y col

Un cadeau tout droit venu du ciel. La possibilité de monter les plus beaux cols des Pyrénées sans voitures et à son rythme. Au programme, Aubisque, Soulor, Bagargui, La Pierre St-Martin…

Camille Deligny est une championne de triathlon longue distance et recordwoman de France (IRONMAN). Elle vit à La Pierre Saint-Martin où elle s'entraîne quotidiennement. Elle portera les couleurs du Béarn Pyrénées sur la prochaine Haute Route des Pyrénées.

2018, une année de cyclosportives

 


Samedi 23 juin : La Quebrantahuesos

Dimanche 29 juillet : La Pierre Jacques en Baretous

Samedi 18 août : La Haute Route-Pyrénées

Mountpass, l'ami des cyclistes

Mountpass est un site web qui référence de nombreux circuits vélo, dont ceux du Béarn et du Pays basque mais qui met en avant également des hébergeurs qui s’engagent dans l’accueil des cyclistes. A découvrir.

Vidéo La Haute Route des Pyrénées
Just for tough guys !
Pour 2018 la Haute Route nous fait un beau cadeau en restant plusieurs nuits à Pau.
Seront franchis les trois cols de la mythologique traversée La Pierre Saint-Martin, Marie Blanque et l'Aubisque.